Bourget 2017, première participation d’OliKrom

En juin 2017, OliKrom a participé au 52ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris Le Bourget sur le stand de la Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la région Occitanie et le pôle Aerospace Valley.

Ce salon a réuni 2 381 exposants en provenance de 48 pays et plus de 300 000 visiteurs professionnels et grand public. Cela a été l’occasion pour OliKrom de présenter sa collaboration avec Airbus pour le développement d’innovations de rupture dans l’inspection des composites.

Extrait du témoignage Airbus.  « La valeur ajoutée de notre partenariat est une synergie indéniable. Notre expertise des matériaux aéronautiques alliée à celle d’OliKrom dans les pigments intelligents conduit à des solutions très innovantes pour nos besoins. De plus OliKrom est une entreprise industrielle et c’est clairement un avantage car leur démarche est de proposer des produits finis sur les marchés, cela permet d’aller plus vite dans la recherche de solutions. »

>> Pour en savoir plus : http://http://olikrom.com/airbus-olikrom-innovations-de-rupture-linspection-composites-aeronautique/

 

Un lieu de rencontre avec de nombreux clients et visiteurs

La participation à ce salon international a également permis à OliKrom de faire découvrir l’intelligence des couleurs à de nouveaux acteurs du domaine de l’aéronautique, et d’organiser de nombreux rendez-vous avec des clients, prospects et suspects.

L’équipe OliKrom remercie la délégation régionale de la Nouvelle-Aquitaine, présidée par Alain Rousset, et les journalistes, pour leurs visites sur le stand et l’organisation de cet espace dédié à renforcer la notoriété des entreprises aquitaines.

L’édition Bourget 2017 a été un franc succès, l’équipe OliKrom vous donne rendez-vous en 2019 pour la présentation de nouvelles avancées dans le domaine de l’intelligence des couleurs au service de la sécurité industrielle !