OliKrom renforce son département de R&D

En Août 2017, les équipes R&D d’OliKrom « Pigment » et « Formulation » se renforcent avec l’arrivée de deux nouveaux ingénieurs pour répondre aux enjeux industriels de nos partenaires dans le domaine de l’intelligence des couleurs.

Résultat de recherche d'images pour "team"L’équipe se réjouit d’accueillir et de compter dans ses rangs ces deux nouveaux collaborateurs de talents. Ces deux recrutements s’inscrivent dans la stratégie d’OliKrom de placer l’innovation au centre de sa démarche.

Le département R&D « Pigment » est composé de docteurs, d’ingénieurs et de techniciens chimistes qui maîtrisent l’ensemble des techniques issues de la chimie organique, inorganique et hybride afin de concevoir le pigment optimal à changement de couleurs. Cette équipe R&D étudie également le changement d’échelle des synthèses, et établit les fiches protocoles permettant au département de production d’assurer une reproductibilité et une qualité irréprochables des produits innovants OliKrom®.

Le département R&D « Formulation » réunit des ingénieurs et techniciens spécialisés en physico-chimie et en analyse dans les domaines de la chimie des peintures, des encres, des adhésifs, des matériaux plastiques, des matériaux textiles,..  Cette équipe R&D accompagne les industriels dans leurs démarches de mise au point de nouvelles encres, peintures, mélange-maîtres, à changement de couleurs.

Dans les prochaines semaines, l’équipe OliKrom devrait encore s’accroître avec l’arrivée « dans les prochaines semaines » d’un Commercial et d’une assistante Force de vente, Communication&Marketing.