OliKrom recrute (H/F) en CDI dans son unité de formulation

Description du poste :

Afficher l'image d'origineOliKrom est une start-up spécialisée dans le domaine des matériaux à changements de couleurs. Ce poste en CDI a pour objet de renforcer le département R&D de formulation, pour la mise au point d’encres et de peintures fonctionnelles.

Votre rôle : En rejoignant le département R&D de formulation, vous participerez à l’optimisation des formulations pour satisfaire le cahier des charges de nos partenaires industriels. Vous serez placé sous la responsabilité directe de l’ingénieure de développement en charge du département formulation.

Considérant cet enjeu, nous recherchons des candidats qui soient à la fois curieux, talentueux et ouverts et qui apprécient tout particulièrement le défi d’une start-up.

Le poste est basé à Pessac (33).

Début des fonctions souhaité à partir du mardi 16 Août 2016.

 

Qui êtes-vous ? Vous êtes technicien ou assistant ingénieur chimiste (H/F) avec des compétences en formulation et avez de préférence acquis une expérience au sein d’un environnement industriel, avec:

·     Une aptitude à travailler en équipe.

·     Une réactivité et une rigueur.

·     Une compétence en matière de communication écrite et orale.

·     Un sens de l’organisation et une prédisposition à gérer plusieurs tâches en parallèle.

·     Une parfaite maîtrise de l’Anglais serait un plus.

Envie d’en savoir plus ? Pour déposer une candidature spontanée, merci de bien vouloir adresser vos demandes par mail à : rh@olikrom.com